Étape 1
« L’écoute »
Nous vous offrons une rencontre avec l’un de nos conseillers en gestion de patrimoine. Durant celle-ci, nous échangerons sur vos attentes, besoins et objectifs. Plus nous en saurons, mieux nous chercherons et trouverons les solutions adaptées à votre profil. Ici s’instaure un rapport de confiance essentiel à la bonne structuration de notre relation à venir.
Après ce premier échange, vous découvrirez notre savoir-faire.
Étape 2
« Prioriser et valoriser vos objectifs »
La lettre de mission permettra de définir ensemble les actions que nous pouvons mettre en œuvre. Dans la plus grande clarté, nous sommes force de propositions. La meilleure façon d’avancer est d’étudier votre situation et votre patrimoine d’un point de vue globale.
La réalisation de vos projets est notre mission.
Étape 3
« Préconisations, construction et développement de votre situation patrimoniale »
Après une étude objective, approfondie et précise de votre situation patrimoniale, ce bilan nous permettra de vous proposer des solutions sur mesure.
Nous planifierons ensemble ce qui sera notre plan d’action.
Vous offrir le choix et la possibilité d’ajuster au mieux votre projet est une garantie de cohérence, de performance et de confiance.
Étape 4
« En permanence à vos côtés »
S’engager à vos côtés nous implique dans une relation de confiance. Ainsi, dans le cadre d’un suivi optimal, nous sommes constamment à votre disposition avec tous les outils de communication actuels dont nous disposons. Nous érigeons les rapports humains au cœur de notre mission. Nous vous convions ainsi à venir vers nous pour des points d’étapes réguliers, au contact et à votre guise. Une rencontre annuelle, a minima, nous apparaît essentielle pour conforter nos liens de confiance. Cet instant permet de dresser un tableau précis de nos actions et ainsi de cadrer au mieux vos objectifs au gré l’évolution de votre situation.